Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J' ai besoin de conseil!!!!! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 13:29

Bon voilà en faites j' en avais peut-être déjà parler mais bref. L' autre jour pour une soirée y' a des potes à mon cousin qui sont venue chez moi ( juste 2) et y' en a un avec lequel je me suis plutot bien entendu et j' crois vraiment que lui aussi s' est bien entendu avec moi, après j' peux pas dire si il m' aime bien ou si s' était de la drague parce que je sais pas comment les mecs font pour draguer xD Mais bref je l' aime vraiment et j' aimerais m' en faire un amis. Hier j' aurais pu le revoir (ça fait 3 semaines que je l' ai pas vu, et je l' ai vu qu'une fois) mais ma mère disait que ma cousine fêtait son aniv' qu' entre pote et ils ont du changer d' avis et on est les seul à pas y être aller et j' aurais pu le voir alors je suis plutot enerver maintenant. Et bref j' aimerais vraiment qu' on se voit ou qu' on se parle mais il a pas de msn (son msn affichait dans info' sur son profil, sur facebook, n' existe pas) et donc je l' ai sur facebook mais il est presque jamais co' et quand il se co' il reste a peine 1 minutes. Donc si je veux lui parler à la limite je lui demande son numéro? Ou sinon vu que y' a la foire dans 2 semaines je peux lui demander si il veut qu' on aille à la foire tout les deux (enfin, faut qu' il est une voiture dans ce cas là xD Ou je demande à ma mère des sous pour le bus)? A votre avis je dois faire quoi? Ah et s' est juste pour devenir amis hein parce que moi j' suis amoureuse de romain ♥ Mais j' aimerais vraiment être amis avec ce mec puis il a 17 ans et moi 14 donc l' écart et petit donc s' est faisable et on s' est bien entendu l' autre jour enfin bref j' ai besoin de conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
Paradis-Poilus
Modératrice
Paradis-Poilus

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 25

Inscription : 11/11/2011
Points : 2764

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 13:31

Tu devrais aller le revoir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/index.php
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 13:34

Baaaah ouai mais je sais pas de quel façon m' y prendre aussi x) D' abord lui demander son numéro puis parler puis prévoir d' aller à la foire (oui, j' y tiens à ma foire) ou faire un autre truc genre macdo ou j' sais pas quoi ou sinon je peux lui demander si ça lui dit qu' on aille à la foire puis je prendrais son numéro après ou je fais aucun des deux mais fait un autre truc je sais pas moi x)

N' empêche ça m' enerve trop, hier j' aurais pu le voir quoi :(
Revenir en haut Aller en bas
Paradis-Poilus
Modératrice
Paradis-Poilus

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 25

Inscription : 11/11/2011
Points : 2764

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 13:36

Bha après tu peux lui demander son numéro, au moins vous pouvez plus parler et pouvoir vous voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/index.php
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 13:42

x) Ouai donc d' abord prévoir de se revoir et après numeros (si j' ai bien compris)?

Bien sur j' attends aussi vos avis membres d' animalia *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nuitempy ♪
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Nuitempy ♪

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24

Animaux : mon chien Snoopy et mes deux canarie, Colori et Titia
Inscription : 22/01/2012
Points : 125

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 13:56

hum... Oui tu pourrais le revoir ! Si tu as un portable tu peut l'appeller ou lui envoyer des sms, non ?
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 14:02

Mais j' ai pas son numéro en faites x) Si je veux lui parler par téléphone il faut que je lui demande son numéro
Revenir en haut Aller en bas
Nuitempy ♪
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Nuitempy ♪

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24

Animaux : mon chien Snoopy et mes deux canarie, Colori et Titia
Inscription : 22/01/2012
Points : 125

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 14:07

Ben ...Demande lui alors ! :D courage !! :oui:


:suis\' là:
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 14:14

Donc toi t' es pour d' abord demander son numéros.
Paradis s' est confue j' ai pas tout compris xD

Allez les autres connectez vous et donnez vos avis *regard de folle furieuse* pour l' instant, je reflechie a ceux que je veux faire, après, je verrais comment je vais le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Paradis-Poilus
Modératrice
Paradis-Poilus

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 25

Inscription : 11/11/2011
Points : 2764

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 14:41

Ah ouais j'ai dit nimportequoi x) :sors:
Je voulais dire : demande lui son numéro et envoies lui des messages et après arrangez vous pour vous voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/index.php
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 17:38

xD Ok donc deux votes pour la même choses.

Aki et Youka ont décidés de pas me conseiller :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
xfall0utgiirlx
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
xfall0utgiirlx

Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 32

Animaux : Lorie, Lili, Blanc Zelda link. Une pensée pour les autres qui sont avec les anges.
Inscription : 22/01/2012
Points : 1957

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 18:46

tu devrais demander à ton cousin son numéro oui je pense pour pouvoir plus vous parler et faire plus connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Malulu
Petit chat jouant avec sa pelote
Petit chat jouant avec sa pelote
Malulu

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36

Animaux : Garion (Bouvier Bernois de 6 mois), Bilbo et Mina (chats-chats de 11 et 4 ans) Kiwi (Lapinou de 2 ans)
Inscription : 16/03/2012
Points : 325

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 19:15

Tu peux lui laisser un message sur FB sinon
Lui demander si ça lui dit de sortir un coup
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 8 Avr - 21:58

Nan, j' préfère lui demander à lui son num' et pas à mon cousin. En plus si je demande à mon cousin le numero du mec après il va dire t' es amoureuse de lui? Et va m' faire chier donc voilà x)

Moi en faites, je crois que je penche plus vers le côté de Lucy, lui demander si il veut pas qu' on sorte soit se faire un Macdo ou un ciné ou j' sais pas même juste se balader au bois avec ma chienne (il kiff ma chienne xD Il se tapé des barres avec mon cousin en lui attrapant la peau (ezia a une peau extensible) et il faisait genre qu' ezia était un morceau de viande enfin s' était trop drole) ou un truc du genre ou alors j' attends la rentré et après je lui demande si ça lui dit que le week-end on aille se faire un tour à la foire ou alors je lui dis que j' aimerais bien qu' on se voit et je le laisse proposer x)

Mais pour moi en faites je crois que je penche plus vers le côté d' abord on se revoit et après j' lui demande son numero.

Vous en pensez quoi vous? Aki et Youka ont décidés d' ignorer mon sujet? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyLun 9 Avr - 8:29

* Aki est Youka ne l'ont surtout pas vue * siffle

Voilà mon opinion :

Tout à fait d'accord avec le conseils de Malulu, commence "doucement" :)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyLun 9 Avr - 8:40

Ah voilà, je crois que s' est ça Aki que je pense. Direct le num' ça fait précipiter et ça pourrait lui laisser croire que j' suis amoureuse de lui et faut pas qu' il croit ça puisque s' est pas le cas. xD Remarque lui demander si on peut se voir s' est possible qu' il pense ça aussi mais j' trouve ça fait moins machin enfin moi je me comprends.

Hier j' ai voulut appeller ma meilleurs amis pour qu' elle me conseil mais je lui ai envoyé un message pour qu' elle m' appelle avec son fixe: pas d' appel alors je l' appelle et elle décroche pas. Une bonne demi heure plus tard je la rappel et toujours pas de réponse, je la rappel encore et toujours pas de réponse donc j' ai laissé tomber xD Je vais l' appeller aujourd'hui en esperant qu' elle décroche x)

Et après quand j' aurais décidé de ce que je fais, même si j' ai ma ptite idée, va falloir que je formule ma demande alors avant d' lui envoyer je posterais ici et vous me direz si ça va :sifflote: mais là ma meilleurs amis doit encore dormir (vive les marmottes) donc je vais pas la reveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyLun 9 Avr - 8:42

Voilà, que tu te prennes pas un râteau comme on dit... xD

Tient-nous au courant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyLun 9 Avr - 8:59

Ouai t' inquiète j' aurais besoin de conseil jusqu' au bout :sifflote:

En plus je sens que j' ai beaucoup à lui apporté. J' me comprends. Moi j' suis quelqu'un qui adore faire rire les gens et quand les gens sont malheureux et que j' arrive à leur tirer un sourrir ça m' envoie aux anges. Juste parce que j' ai réussi à leur faire oublier leur malheurs une demi seconde ça me met de très bonne humeur (je sais parce que je l' ai déjà fait avec un mec mais on se connait que d' internet avec lui, il habite à Narbonne tout au sud de la france alors que j' habite au nord). Et j' adore essayer de "regler" les problèmes des gens pour qu' ils soient enfin totalement heureux. Et lui, il a beau faire des soirées, sourir et rigoler, mon 6ème sens de femme (mdr) me dit que son bonheur n' est qu' illusion. Et mon 6ème sens est vraiment souvent bon.

J' ai ecrit tout un texte mais finalement je l' efface, s' est long et ça fait hors sujet mais je sais qu' il va pas bien et avec moi, les sourir illusoire ne fonctionne pas. Bref. Si on devient amis, et je pense que ça peut se faire vu qu' a la soirée on s' était très bien entendu (j' sais pas si j' vous avez raconter ma soirée? Ceux qui s' ennuie je peux leur raconter :sifflote:) et bah j' essaierais de lui redonner un vrai sourir. :3 Breeeef.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyMer 11 Avr - 18:09

J' ai parlé avec ma meilleurs amis et elle est du même avis que moi. Demain je vais chez elle et je vais préparer ma formulation pour lui demander si ça lui dit qu' on aille quelques part. Le truc s' est que faudrait que ma mère me donne l' argent et elle va me demander pourquoi et après si je lui dis que je fais un truc avec Titi (le gars et s' est son surnom pas son prénom vous inquietez pas mdr) et bah elle va croire j' suis amoureuse --' Et sinon je crois qu' il a une voiture (ou un scooter) donc ça devrait être bon. Au pire tout ses détails je verrais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyMer 11 Avr - 18:16

Raconte-nous touuuut ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
xfall0utgiirlx
Chiens s'attachant à sa niche
Chiens s'attachant à sa niche
xfall0utgiirlx

Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 32

Animaux : Lorie, Lili, Blanc Zelda link. Une pensée pour les autres qui sont avec les anges.
Inscription : 22/01/2012
Points : 1957

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyMer 11 Avr - 19:09

Bonne chance avec ta mére!!
Et comme dis aki raconte nous tout apré :)
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyMer 11 Avr - 21:39

Ouai bah déjà je vais voir ma meilleurs amis demain, je fais le mot et je le poste ici et vous me direz si s' est bon :p Et puis je vous direz quand je lui envoie et j' vous direz ce qu' il a répondu et ma mère j' sais pas je verrais comment j' fais parce qu' après elle va croire que je suis amoureuse de lui (remarque, elle croit peut-être que je suis homo' puisque je lui dit jamais quand je suis amoureuse et lui dit toujours que je suis amoureuse de personne alors que ma grande soeur lui disait xD).
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyJeu 12 Avr - 17:39

Tout compte fait on a pas fait un brouillon de ce que je veux lui envoyer donc je le fais maintenant :reflechie: et vous moquez pas de moi, moi je veux toujours que mes demandes soit parfaite. Alors comment je pourrais débuter...

"Salut. Dis, ça te dirais qu' on se fasse un truc tout les deux parce que depuis la dernière fois je t' ai pas revue. J' aurais pu te voir à la soirée de l' aniv' à *nom de ma cousine* mais on y est pas aller parce que au départ ça devait juste être entre pote même si finalement on est les seul à pas y être partie. D' ailleurs à ce qu' on m' a raconté ça a été mouvementer, super notre famille de fou hein? T' as pas eu trop peur ;P *il comprendra de quoi je veux parler* Enfin bref voilà je m' étais bien entendu avec toi quand on s' est vu alors j' aurais voulut qu' on se revoit et qu' on s' fasse un truc?
Bisous"

Voilà mon brouillon, dites ce qui va pas :sifflote: Je verrais aussi avec ma meilleurs amis et sinon je lui enverrais le message Dimanche ou Lundi parce qu' on sait jamais si je le vois Samedi.


Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 15 Avr - 9:40

:toussote:
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Féfé

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31

Inscription : 14/04/2012
Points : 201

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) EmptyDim 15 Avr - 9:42

En fait j'ai la flemme de lire les deux pages. C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J' ai besoin de conseil!!!!! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseil pour reprendre l'équitation
» Conseil pour enlever une dent ?
» Besoin d'aide please !
» Besoin d'un avis
» J'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Espace détente :: Divers-