Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Bonjour & Bienvenue !

Nous te shouaitons une très bonne visite sur le forum. Viens rejoindre notre forum, passionné d'animaux !

Viens laisser un petit message dans la partie "Le nid des invités" ou inscris-toi ! :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM PREND UN NOUVEAU DÉPART, ALORS SOYEZ AU RDV ! ♥ Vous pouvez nous aider en votant pour le forum ici -> Merci beaucoup ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J' ai besoin de conseil!!!!! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:50

x) En faites y' a un gars (un pote à un cousin et une cousine) et bah je l' ai connu à une soirée et je me suis très bien entendu avec mais ça fait 4 semaines que je l' ai pas vu (j' aurais pu la semaine dernière mais ma mère est pas partie à l' anniv' car au début s' était entre pote et ils ont changé après enfin bref on s' en fou) et j' aimerais le revoir parce que j' ai mon 6ème sens qui me dit que on pourrait être amis (je précise: pas plus, je suis déjà amoureuse d' un gars ♥ Je veux juste être son amis) alors dans ce post, ils m' ont aidées à choisir entre lui demander son num' (on a éliminer parce que ça fait direct et il pourrait penser que je l' aime d' après moi) et du coup je vais lui demander sur facebook si il veut pas qu' on se fasse un truc tout les deux et donc mon post avant le " :toussote: " s' est le message que j' aimerais lui envoyer et j' veux savoir ce qui va pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Dauphin découvrant l'océan
Dauphin découvrant l'océan
Féfé

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31

Inscription : 14/04/2012
Points : 201

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:56

Ben moi je trouve qu'il va très bien ton message ! Il est spontané :) Ne le modifie pas
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:54

D' accord merci de ton avis ^^ Et les autres vous en pensez quoi? :je dois appeller ma meilleurs amis d' ailleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:17

Perfect comme message ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:21

Bon bah j' pense envoyer ça... Que la force soit avec moi :vasependre: bon j' envoie pas tout de suite maintenant parce que je suis fatigué et j' ai la flème x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:22

je t'envoie de la force ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:33

Mdr. J' ai peur de me prendre un vent :sifflote: ah et en faites j' oubliais d' abord je dois regler des détails. Déjà si il dit à mes couz que je lui ai demander pour qu' on se voit je sens que ça va être à base de "t' es amoureuse de lui? T' es amoureuse de lui?" (tout le monde me fait tout le temps chier, à peine que je parle à un mec "t' es amoureuse de lui?" --') et surtout suivant l' endroit où on va aller y' aura un problème... Si je vais genre à la foire ou macdo ou un truc payant déjà 1) faut que ma mère est de l' argent au moment ou je demande :x 2) Soit je dis la verité et il risque d' y avoir des "t' es amoureuse de lui?" soit je mens et je dis que j' y vais avec une pote et je dis à Anthony (le gars) de pas dire à mes couz qu' il était avec moi sinon ils vont dire que je l' aime mais le truc s' est que je sais très bien mentir mais je ne mens presque jamais... Je mens que dans des cas où je suis obliger :S Donc je sais pas... Peut-être justement dire que l' autre jour je m' étais bien entendu avec Anthony et que je lui ai demandé sur FB si il voulait qu' on se fasse un truc tout les deux mais faut qu' elle me donne les sous... Mais si je dis ça elle va peut-être me dire de payer moi même (mais ce serait con car s' est elle qui a mon argent), soit elle va avoir peur qu' il me viole :sors: et, obliger, elle va se demander si je l' aime (et peut-être me le demander à haute voix) donc faus que je reflechis à ce que je dirais à ma mère :$
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:39

Ouaw, qu'elle histoire ! xD
Espérons qu'il veille & que ta mère te donne de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:30

J' attend de reparler une dernière fois avec ma meilleurs amis pour son avis et après j' lui demanderais ;) Mais là avec le temps de merde on peut rien faire aussi :S
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:33

Ouais, c'est sûr ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
veto974
Animatrice
veto974

Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 26

Inscription : 01/09/2011
Points : 2193

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:15

En faites, je sais pas chez toi mais moi en normandie je te dis juste le temps d' aujourd'hui: ce matin soleil même si il fait frais, après y' a eu des nuages, après il y a eu un peu d' orage, il y a eu une averse et là il fait hyper beau. Je comprends plus rien au temps d' la normandie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Fondatrice
Aki

Féminin
Nombre de messages : 10893
Age : 24

Animaux : Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Salsa & Mambo {poissons} ; Meeha {chat} & mes Anges, Loustick, Lucky & Aki.
Inscription : 23/04/2011
Points : 12466

J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:23

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai besoin de conseil!!!!! (a)   J' ai besoin de conseil!!!!! (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J' ai besoin de conseil!!!!! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conseil pour reprendre l'équitation
» Conseil pour enlever une dent ?
» Besoin d'aide please !
» Besoin d'un avis
» J'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Coin Papotage :: Espace détente :: Divers-